Enquête sur l’organisation des soins non programmés en Amikuze

CPTS enquête sur l'organisation des soins en Amikuze.

La CPTS (Communauté Professionnelle Territoriale de Santé) des 3 Provinces regroupe les professionnels de santé, établissements et structures médico-sociales de l’ensemble du territoire Amikuze-Oztibarre Iholdy – Soule – Garazi Baigorri et quelques communes autour de Sauveterre de Béarn. Elle a pour mission d’améliorer la coordination des soins et l’accès à la santé pour tous les habitants.

Elle mène actuellement un état des lieux de l’organisation des soins non programmés. Afin que ce diagnostic soit représentatif de la réalité vécue par tous un questionnaire à destination des habitants du territoire a été mise à votre disposition.

Pour les habitants peu à l’aise avec le numérique, une version papier du questionnaire est également disponible à la mairie.