ESPACE CHEMINS-BIDEAK : Deux artistes en résidence

Sc28416062110030_0001

Les 7,8,9,12 et 13 juillet prochains, Chemins-Bideak a confié les clefs de tous ses espaces à deux de ses amis:

Mylène Charrier, comédienne et Jesus Aured, musicien

Pendant ces journées, les visiteurs de Chemins-Bideak pourront les croiser et surtout les écouter pour de nombreux mini-concerts impromptus sous le grand Chêne des Marais du Parc, à l’abri du grand kiosque, au petit théâtre de nature près de la fontaine, sur les bancs légers et délicats du cloître…

Point d’orgue de leur résidence, ils donneront un concert le 12 juillet 2016 à 21 h à l’auditorium de Chemins-Bideak auquel se joindront des musiciens invités comme Alain Larribet, grand joueur de flûtes, de duduk et de percussions.

Mylène Charrier débusque dans la littérature du monde, de Jim Harisson à  Francis Hallé, Sylvain Tesson ou Tahar Ben Jelloun, de formidables textes ou poèmes qui parlent et s’adressent à tous. Son interprétation de comédienne, sa voix et quelquefois son chant nous accompagnent dans un voyage de grande intensité et émotion.

Les doigts de Jesus Aured courent sur les touches de nacre de ses accordéons pour y faire naître sa musique sans frontière, pleine d’un grand souffre de vie. Ensemble, ils forment un vrai duo qui s’écoute, se parle, se répond,s’élève et se renforce pour trouver dans cet élan des chemins nouveaux.

Venez partager avec eux ces moments uniques à Chemins-Bideak, comme autant de cadeaux offerts pour la découverte d’un site nouveau et magnifique.

Leur concert sera aussi une belle occasion de profiter d’une douce soirée d’été baignée de mots et de musique.

Les 7,8,9,12 et 13 juillet, interventions nombreuses aux heures d’ouverture du site dans le cadre des visites normales…

Grand concert le 12 juillet à 21 h.
– Entrée adultes: 15 €, enfants: 5 €

– Réservation fortement conseillée
-Tel. 05 59 65 56 80 06 70 62 68 41
Mail. contact@chemins-bideak.com
www.chemins-bideak.com