Centre de vaccination Covid transféré à la Salle AIRETIK

Le Centre Hospitalier de Saint-Palais s’est vu confier par les publics l’organisation initiale de la campagne de vaccination sur notre territoire. Plus de 2000 patients (soignants et malades à risques) ont ainsi été vaccinés grâce à une forte mobilisation médicale et paramédicale.

L’arrivée de nouveaux vaccins et la montée en puissance de la vaccination imposent maintenant des locaux plus vastes, avec une accessibilité plus aisée, permettant un plus grand développement des flux. C’est donc en accord avec la direction du Centre Hospitalier de Saint-Palais, mais aussi avec l’ensemble des médecins et des infirmiers concernés, que la mairie de Saint-Palais a proposé aux autorités préfectorales la mise à disposition d’une salle communale.

A partir de ce prochain Lundi 29 Mars, les vaccinations se dérouleront dorénavant à la salle bleue de la salle AIRETIK, rue de la Bidouze à Saint-Palais, de 14 h 00 à 18 h 30 .La prise de rendez-vous se fait sur le site DOCTOLIB ou au numéro de téléphone 05.59.65.81.06. Ces horaires pourront être modifiés en  fonction des besoins et de l’augmentation de la distribution des vaccins.

La vaccination reste aujourd’hui l’acte essentiel pour prévenir la maladie à titre individuel et pour lutter collectivement contre cette tragique pandémie. Il s’agit pour chacun d’entre nous d’un véritable acte citoyen. Parlez-en à votre médecin!